Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MJC de CROLLES
15 avril 2021

Heyy voici les réponses des questions de ce matin

Heyy voici les réponses des questions de ce matin !

Je commence la nuit et je finis le matin, qui suis-je ?

- La lettre N

J'ai beaucoup de dents mais je ne peux pas mordre, qui suis-je ?

- Un peigne

Je fais le tour du monde sans bouger sans bouger de coin ! Qui suis-je ?

- Un timbre

Que faut-il faire pour que la vériter devienne verte ?

- Enlever le i

Quel est le poisson le plus drôle ?

- Le poisson clown

On peut me trouver au fond d'un bateau de Pêche ou au milieu d'un cours de tennis, Qui suis-je donc ?

- Un filet

Je ne peut pas marcher, J'ai pourtant un dos et quatre pieds, qui suis-je ?

- Une chaise

 Un grand Bravo à ceux qui avaient déjà tout trouvé !

Publicité
Commentaires
Publicité