Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MJC de CROLLES
15 avril 2021

Le centre de loisirs à distance - jeudi 15 avril

Salut tout le monde !

 

Aujourd'hui on se creuse les méninges avec ces quelques énigmes ! Rendez-vous cette après-midi 16h30 si vous n'avez pas trouver d'ici là :)

 

Je commence la nuit et je finis le matin, qui suis-je ?

J'ai beaucoup de dents mais je ne peux pas mordre, qui suis-je ?

Je fais le tour du monde sans bouger sans bouger de coin ! Qui suis-je ?

Que faut-il faire pour que la vériter devienne verte ?

Quel est le poisson le plus drôle ?

On peut me trouver au fond d'un bateau de Pêche ou au milieu d'un cours de tennis, Qui suis-je donc ?

Je ne peut pas marcher, J'ai pourtant un dos et quatre pieds, qui suis-je ?

Publicité
Commentaires
Publicité