Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MJC de CROLLES
21 janvier 2010

Nous Jeux 2009

Du 18 au 30 Janvier 2010
Avec le concours de la Compagnie "Festijeux"

Mise en scène dans un espace spécifique de décors, d'histoires, de défis, d'aventures, individuelles ou collectives.

Casque, gants et tablier, je prends ma pelle, ma dameuse, ma brouette et ma grue géante, je regarde les plans et au signal du grand chef de chantier, attention les briques, et en avant pour des constructions pharaoniques, individuelles ou collectives.

Pour tous (dès 1 an), Entrée libre.

----------------------------------------

.... LES DESSOUS DE L'HISTOIRE...

Cette année, c'est une version "Chantier" qui vous est proposée, avec 3 tonnes de sable déversé au sein de la MJC.

Pour la première fois, nous allons vous dévoiler les dessous de l'histoire...

Nous_Jeux_Chantier__56_ Nous_Jeux_Chantier__57_Tout commence le jeudi,
avec le déneigement (Merci Alain) des abords de la MJC,
vous allez vite comprendre pourquoi.



Ca continue avec la préparation du bac à sable géant. Il faut prévoir une certaine sécurité et le maintien du sable. Pas facile. Pose de moquette (entièrement récupérée), scotch par ci, agrafes par là, ciseaux et cutters chauffent !

Nous_Jeux_Chantier__1_Nous_Jeux_Chantier__38_ Nous_Jeux_Chantier__59_ Nous_Jeux_Chantier__60_ Nous_Jeux_Chantier__61_ Nous_Jeux_Chantier__63_



Vendredi après-midi, ouf, c'est fini, on peut accueillir...


Nous_Jeux_Chantier__33_

Nous_Jeux_Chantier__34_

3 tonnes de sable !!

Nous_Jeux_Chantier__21_Nous_Jeux_Chantier__22_Nous_Jeux_Chantier__41_

A pelleter et brouetter à l'intérieur de la MJC avant la nuit ! Merci Jean-Louis !
Hop, au boulot !

Nous_Jeux_Chantier__45_

Et le lundi.... TADAM !!! Tout est prêt !!!

Nous_Jeux_Chantier__2_ Nous_Jeux_Chantier__10_ Nous_Jeux_Chantier__8_

Nous_Jeux_Chantier__3_ Nous_Jeux_Chantier__12_Nous_Jeux_Chantier__2_

...Cliquez sur les photos pour les agrandir...

Nous_Jeux_Chantier__32_Fin prêtes à recevoir les classes
de maternelles et primaires
de Crolles,
Ainsi que le public  qui voudra tester !!

Publicité
Commentaires
Publicité