MJC de CROLLES

24 juillet 2018

Séjour Eaux Vives et Lac

Bonjour à tous, Aujourd'hui après notre première nuit, petit déj au frais. Matinée passée tranquillement au camps et à la plage ensuite pour se baigner . Cet après midi, nous avons alterné entre canoë et paddle, l'histoire de tester notre équilibre. Au...
24 juillet 2018

Séjours artistiques cirque - Saint Hilaire du Touvet - 3

Bonjour, Deuxième réveil au camp ce matin: rangement du camp, des sacs et des cheveux ;-) Chacun sa brosse pour éviter les dread locks ;-) Ce matin: balade avec les chevaux, cet aprés-midi: atelier de cirque avec la Cie le cirque du Desastre. Bonne journée,...

La suite des ateliers de ce lundi 23 juillet 2018.

Bonjour, Petits et grands sont bien installés. Le chapiteau est monté. Les premiers ateliers ont eu lieu sous un magnifique ciel bleu!

Bonjour à tous, Nous voilà bien arrivés sur notre camp. Après avoir installé nos valises, nous avons pique niquer et pris la direction du catamaran. Le temps était avec nous aujourd'hui, soleil et vent étaient de la partie.
20 juillet 2018

L'été au lac

Bon appétit
19 juillet 2018

Bonsoir, Voici une journée encore ensoleillée, ce qui n'est pas négligeable lorsque nous dormons sous tente . Cet après midi, le vent n'était pas avec nous, ce qui nous a permis de changer d'embarcation et d'essayer le canoë . Ce sois, veillée Cluedo...
18 juillet 2018

L'été au lac

17 juillet 2018

L'été au lac - Jour 2

Bonsoir, Cet après-midi nous avons fait notre première session de catamaran avec un soleil au rendez-vous et un petit vent qui va bien, juste de quoi faire quelques sensations. Retour au camps pour goûter, se doucher et jouer. Après le repas, nous allons...

L'été au Lac

Bonjour à tous, Voici quelques photos de notre veillée Burger Quizz. Tout le monde a bien dormi et a pris des forces au petit déjeuner. Cet après midi au programme catamaran avec le beau temps . D'autres photos à venir ce soir .